Meltis Music Awards

 

music awardsTeam building clip  : imaginez… vos équipes récompensées aux Meltis Music Awards suite à leur prestation pour le clip de votre entreprise ! Les ingrédients d’un team building clip réussi: une bonne dose de créativité, une pincée d’humour, quelques bonnes idées, le tout lié par une équipe coordonnée et des collaborateurs motivés !

Après avoir imaginé, créé, mis en scène et tourné leur clip, les équipes reçoivent leurs prix… qui sera le grand gagnant ?!

> Caractéristiques du team building  :  À partir de 15 participants  Durée : une demi-journée (+ prévoir 5 jours de montage avant de recevoir les enregistrements vidéo en HD).

  • Créativité collective
  • Imagination
  • Coordination
  • Cohésion d’équipe
  • Prise de leadership
  • Gestion du temps

Obtenir un devis rapide   Tous nos team buildings

> Les étapes

music awards

 

Team building clip musical

Le team building commence : les collaborateurs, divisés par équipes vont devoir imaginer le clip qu’ils tourneront dans quelques heures devant les caméras sur la musique de leur choix.

Entourés et conseillés par notre équipe de tournage, les participants vont devoir mettre en scène leurs idées, et s’accorder sur le rôle de chacun au sein de l’équipe pour mener à bien leur projet.

Tourner un clip : imagination, mise en scène…

A leur disposition : plusieurs instruments de musique qu’ils joueront en « play back », des accessoires pour adopter un look de star et les conseils de nos coachs pour inventer une chorégraphie digne des plus grands !

C’est le moment pour les équipes de faire appel à leur imagination et la créativité collective pour produire un clip inégalable !

… fun et partage !

Musiciens, chanteurs et danseurs sont maintenant fins prêts : les répétitions s’enchaînent et vient le moment du tournage.

Sous les conseils du cadreur réalisateur les participants tournent leur clip musical… qui sera ensuite diffusé devant toutes les équipes concurrentes. Un vote élira le meilleur clip de la journée !

Mais ce n’est pas fini ! Nous proposons également d’apprendre au groupe complet une chorégraphie sous forme d’un flash mob qui sera ajouté au tournage pour marquer le final de ces enregistrements.