Team building en anglais

Pour l’organisation d’un team building international qui réunira des équipes aux cultures et aux langues différentes, Meltis propose des animations en anglais.

Les team buildings internationaux sont l’occasion de rassembler des équipes travaillant ensemble ou non mais toujours à distance, ne s’étant parfois jamais rencontrées.

 

 

  Obtenir un devis rapide   Tous nos team buildings

 

 

Team building international pour équipes étrangères

Les team buildings internationaux qui réunissent des équipes étrangères sont un outil exceptionnel pour créer des liens entre les collaborateurs de pays différents, de s’enrichir de la culture de l’autre, de son mode de travail.

Faire connaissance avec ses collaborateurs étrangers est aussi un moyen pour le participant de constater l’envergure de son entreprise et l’importance d’une collaboration entre les différentes entités de l’entreprise.

 

Animation de team building en anglais

Meltis propose l’animation de team buildings en anglais : nous disposons d’un vivier de formateurs et animateurs d’origine anglaise ou bilingues qui sauront rendre les ateliers vivants et conviviaux pour les équipes.

Les team buildings qui sont à l’origine en français peuvent être adaptés en anglais ou bilingues selon le besoin de notre client. Nos consultants sont disponibles pour conseiller et orienter nos clients vers des team buildings en anglais parfaitement adaptés à leurs besoins.

 

Team building et équipes internationales

Animer un team building pour des équipes internationales permet de renforcer la cohésion d’équipe entre les membres d’un groupe, de se découvrir, d’apprendre à mieux se connaître  et à travailler ensemble pour atteindre un objectif commun.

Nos team buildings en anglais  son créatifs et originaux, il sont un véritable moment de divertissement pour les participants qui travaillent en même temps leurs compétences professionnelles.

Les débriefings en fin de team building permettent de souligner les thèmes abordés dans les ateliers et de faire prendre conscience aux participants des aptitudes qu’ils ont utilisées et développées.