Architect team

 

architecte teamArchitect team est un excellent exemple de team building : à travers cet atelier team building, les participants vont travailler ensemble pour relever un challenge collectif. Les équipes sont en compétition les unes avec les autres mais doivent toutefois communiquer et travailler ensemble pour pouvoir remporter le challenge : il s’agit de compétition collaborative.

 > Caractéristiques du team building  : Durée : 2h environ – À partir de 20 personnes

Thématiques :

  • Compétition collaborative
  • Réactivité face au changement
  • Transversalité
  • Créativité et innovation
  • Travail à distance et équipe virtuelle 

 

  Obtenir un devis rapide   Tous nos team buildings

> Les étapes

architect eam

 

Exemples de team buildings originaux

Les exemples de team building sont nombreux. Autour du thème de la cuisine, de la construction, du cinéma, de la musique…

Meltis propose une gamme très variée de team buildings originaux qui peuvent également être adaptés sur-mesure selon les besoins et la demande du client. Nous les animons dans toute la France ainsi qu’à l’étranger, en français ou en anglais.

 

Scénario du team building

Dans ce team building sur la compétition collaborative, la mission des participants est d’ imaginer et bâtir le quartier qu’occupera leur entreprise l’an prochain.

À partir d’un cahier des charges complexe, chaque équipe construit sa tour avec des Lego(c). Mais les pièges sont nombreux puisque le challenge est aussi collectif.

Dans un environnement changeant, les participants réussiront-ils à faire gagner leur équipe sans nuire au reste du groupe ?

 

Relever un challenge en équipe

Relever un challenge en équipe lors d’un team building fédère les groupes et renforce les liens dans l’équipe. Elle leur donne l’esprit de compétition et l’envie de se dépasser pour remporter la victoire. Architect Team est un team building unique sur la compétition collaborative et l’impact du changement sur la performance collective.