Pub n’ team

 

pubnteamPub n’ team est un team building publicité. Il s’agit de concevoir, organiser et réaliser un spot publicitaire.
Les participants au team building sont répartis dans des équipes et doivent faire preuve de créativité, d’imagination, et de cohésion pour être l’équipe gagnante.

 > Caractéristiques du team building  : À partir de 20 personnes – Durée : 2 heures minimum

Thématiques :

  • Coopération
  • Créativité
  • Gestion de projet
  • Humour
  • Confiance
  • Gestion du temps
  • Leadership

Obtenir un devis rapide   Tous nos team buildings

> Les étapes

pub'n team

 

Team building publicité

Le team building publicité permet de faire réfléchir et agir  les collaborateurs sur des sujets prédéfinis. Un nouveau produit, un concurrent, un comportement, une valeur, un projet…
Après un brainstorming collectif, les équipes doivent travailler ensemble pour imaginer, élaborer, construire, réaliser le tournage publicitaire ou l’affiche.

Un team building à succès

Pub n’ Team est toujours un succès. Le plaisir de concevoir, la fierté de montrer aux autres, le plaisir de parvenir à réaliser un projet différent, complexe et pourtant Ô combien semblable en certains aspects au travail en entreprise.

Pour des grands groupes (200 personnes) c’est l’occasion d’organiser une projection hilarante et une remise de prix marquante.

Tournage d’un spot publicitaire

L’exercice fait appel à la créativité d’équipe et à l’originalité. Le spot qui remportera les suffrages sera celui qui aura été le plus pertinent, mais souvent aussi celui qui aura réussi à inclure une touche d’humour dans la mise en scène !

Un travail d’équipe plus difficile qu’on le croit

Imaginer et concevoir un  spot publicitaire sur un sujet donné est compliqué. Cela demande un partage de points de vue, une recherche de compromis, cela exige de la créativité, de la rigueur et de l’engagement de chacun.

La réussite du projet n’est atteinte qu’avec la mise en place d’une certaine dose de leadership (tournant). C’est une œuvre commune.