Side Menu

 

icone-twitter     icone-facebook     icone-google+     icone-linkedin

 

Qualité et récompenses

Qualité et récompenses : label OPQF, certification, récompenses

 

Meltis reçut en 2011 le label OPQF, label qui atteste du professionnalisme de notre organisme. Nous sommes certifiés et référencés en tant qu’organisme de formation.

Meltis a également été récompensé trois fois, reflet de la qualité de ses prestations et de sa méthode pédagogique unique.

 

Meltis reçoit le label OPQF

 

LO ISQ OPQF

 

L’OPQF est l’Office Professionnel de Qualification des organismes de Formation, créé en 1994. Cette organisation indépendante, reconnue par l’Etat, délivre une qualification professionnelle qui s’adresse à toute structure exerçant une activité de formation professionnelle continue.

 

 

Organisme de formation certifié

 

La certification par le label OPQF est fondée sur 4 points fondamentaux :

  • Le respect de la déontologie, du code de conduite professionnelle ainsi que de la règlementation
  • L’adéquation des compétences ainsi que des moyens techniques et humains pour l’action de formation
  • La satisfaction des clients
  • La pérennité financière de l’entreprise.

 

Meltis primé pour Cetelem

 

  • Formation « Vendeurs Epatants » – Cetelem
  • Récompense : Prix spécial du Jury

 

Une formation exceptionnelle de 3 jours autour d’un acteur (la voix, les silences, la posture, le ton, la répartie), un avocat (l’art de la rhétorique, les effets de manche, l’argumentation, l’impact et la conviction), un expert de la vente (décoder par son vocabulaire la posture psychologique de l’acheteur)

 

Meltis primé pour Jacob Delafon

 

  • Université interne – Jacob Delafon – Groupe Kholer
  • Récompense : 2ème prix

 

Comment intégrer une logique de parcours ?

Réflexion, écriture et animation des parcours de formations internes autour de 3 axes :

  • Vente et négociation
  • Management et Leadership
  • Efficacité personnelle

Création de la plaquette et du logo de l’université.

 

Meltis primé pour TF1

 

  • Séminaire d’intégration et école de vente – Groupe TF1
  • Récompense : 2ème prix

Pour lancer une de ses nouvelles activités très ambitieuse, TF1 nous confie le séminaire d’intégration destiné à ses jeunes recrues. 12 jours de formation, 12 jours de découverte, 12 jours de team spirit. Un lancement réussi !