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Les techniques de vente en anglais

Une formation pour découvrir et pratiquer intensivement les techniques de vente en anglais permet de :Enrichir son anglais professionnel de la vente

  • Connaître ses freins par rapport à la vente et y remédier
  • Optimiser la relation client dans ses entretiens de vente
  • Maîtriser les techniques avancées de vente et d’influence
  • Garder la maîtrise de l’entretien et faire face aux objections

Ainsi, le travail d'apprentissage vise à :

1. Activer et pratiquer son anglais commercial, soit :

  • Redécouvrir un anglais ciblé vente efficace
  • Activer son anglais commercial passif et enrichir son vocabulaire spécifique
  • Pratiquer sans stress un anglais commercial européen

2. Repérer ses zones de risques dans la vente, c'est-à-dire :

  • Identifier ses propres pensées piégeantes et ses freins par rapport à la vente
  • Comprendre leurs répercussions dans l’entretien de vente
  • Trouver des solutions pour y remédier

3. Professionnaliser la découverte et l'argumentation, à savoir :

  • Perfectionner ses techniques de questionnement et d'écoute active
  • Maîtriser les techniques avancées d'argumentation
  • Bâtir sa propre fiche de découverte et ses argumentaires types

4. Être plus performant face aux objections ou autrement dit :

  • Répondre aux objections en utilisant la méthode CRAC
  • Adapter ses CRAC aux besoins et motivations des prospects
  • Créer ses propres réponses aux objections terrain

5. Conclure ses ventes et les développer. Cela consiste à :

  • Savoir repérer les feux verts au cours de l'entretien
  • Utiliser au bon moment les techniques de conclusion
  • Maîtriser les techniques de vente additionnelle et de recommandation

6. Savoir retourner les situations conflictuelles ou en d'autres termes  :

  • Maîtriser les techniques de gestion des conflits
  • Apprendre à traiter les réclamations
  • Savoir détecter ce qui se joue dans une situation inconfortable