Les techniques de vente en anglais
Une formation pour découvrir et pratiquer intensivement les techniques de vente en anglais permet de :Enrichir son anglais professionnel de la vente
- Connaître ses freins par rapport à la vente et y remédier
- Optimiser la relation client dans ses entretiens de vente
- Maîtriser les techniques avancées de vente et d’influence
- Garder la maîtrise de l’entretien et faire face aux objections
Ainsi, le travail d'apprentissage vise à :
1. Activer et pratiquer son anglais commercial, soit :
- Redécouvrir un anglais ciblé vente efficace
- Activer son anglais commercial passif et enrichir son vocabulaire spécifique
- Pratiquer sans stress un anglais commercial européen
2. Repérer ses zones de risques dans la vente, c'est-à-dire :
- Identifier ses propres pensées piégeantes et ses freins par rapport à la vente
- Comprendre leurs répercussions dans l’entretien de vente
- Trouver des solutions pour y remédier
3. Professionnaliser la découverte et l'argumentation, à savoir :
- Perfectionner ses techniques de questionnement et d'écoute active
- Maîtriser les techniques avancées d'argumentation
- Bâtir sa propre fiche de découverte et ses argumentaires types
4. Être plus performant face aux objections ou autrement dit :
- Répondre aux objections en utilisant la méthode CRAC
- Adapter ses CRAC aux besoins et motivations des prospects
- Créer ses propres réponses aux objections terrain
5. Conclure ses ventes et les développer. Cela consiste à :
- Savoir repérer les feux verts au cours de l'entretien
- Utiliser au bon moment les techniques de conclusion
- Maîtriser les techniques de vente additionnelle et de recommandation
6. Savoir retourner les situations conflictuelles ou en d'autres termes :
- Maîtriser les techniques de gestion des conflits
- Apprendre à traiter les réclamations
- Savoir détecter ce qui se joue dans une situation inconfortable