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Meltis | Relation client au téléphone -
2027
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Relation client au téléphone

Le sourire s’entend au téléphone

La position des lèvres et l’ouverture de la bouche laissent passer la voix de manière plus ou moins claire, fermée, joyeuse ou stressée : sourire au téléphone vous permet d’être audible, de poser votre voix, et d’arborer une tonalité avenante qui permet souvent de passer les premières réticences pour accrocher le contact et entamer le dialogue avec lui.
Les formateurs Meltis vous forment aux subtilités de l’accueil téléphonique afin que votre confiance en vous et vos capacités professionnelles s’entendent au téléphone et rassurent votre interlocuteur.

Être clair, concis et précis »

Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement. Et les mots pour le dire arrivent aisément. »
Ces vers de Boileau dans l’Art poétique s’appliquent complètement à la relation par téléphone :  Meltis vous entraine au contact téléphonique afin que vous sachiez présenter votre offre et conseiller, même en anglais, en évitant les détours, en maitrisant vos émotions, et en gardant votre courtoisie en cas de réactions virulentes et discourtoises à l’autre bout du fil.

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Meltis, cabinet conseil depuis 1999

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