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Formation hôtesse d’accueil à la relation client

Accueillir avec le sourire, c’est possible !

Recevoir les clients, les orienter au téléphone, les écouter tout en prenant les appels, les hôtesses d’accueil chevronnées sont capables d’accomplir toutes ses tâches (et bien plus !) en même temps et avec virtuosité.

Pour éviter de leur faire perdre le sourire et garder leur self-control, les formateurs Meltis ont mis en place des techniques spécialisées dans la communication pour la réception en entreprise afin de permettre à vos hôtesses d’être parfaitement organisées, de maitriser la prise de parole au téléphone, de garder leur calme en toute circonstance, et d’offrir un accueil professionnel et efficace qui donne une excellente image à votre entreprise.

Faciliter la relation client

L’hôtesse d’accueil est en première ligne pour accueillir vos clients et est le reflet de votre entreprise par sa présence, sa tenue vestimentaire, sa diction, ses capacités d’écoute et de conversation.
Elle représente donc une corde de plus à votre arc pour mettre un client en de bonnes dispositions !
Meltis vous aide à faire de vos hôtesses d’accueil des alliées de choix pour mettre en confiance vos prospects et fidéliser vos clients.