Side Menu

 

icone-twitter     icone-facebook     icone-google+     icone-linkedin

 

Formation relation client : Mieux communiquer

Maîtriser les outils de communication

Prendre la parole en réunion, en face à face, avec un objectif précis ou pas toujours, s’exprimer en anglais, etc. sont des exercices difficiles mais qui peuvent être aisément maitrisés grâce aux formations dédiées aux personnes souhaitant mieux communiquer.

De même la communication écrite est incontournable pour s’adresser aux clients : il s’agit de maitriser l’orthographe, de savoir rédiger, tout en sachant retenir les informations essentielles à la lecture des mails, notes ou rapports transmis par les clients.

Les formateurs Meltis ont pour mission de vous aider à reprendre confiance en vous et à maitriser les sources d’information grâce aux outils de communication !

La communication, ça s’apprend !

Savez-vous comment améliorer votre potentiel de mémorisation durablement pour vous permettre d’enregistrer rapidement les informations? Aimeriez-vous augmenter votre vitesse de lecture sans perdre en compréhension ? Connaissez-vous les techniques pour réaliser une présentation Power Point impactante ou encore un mail ?

Découvrez des formations adaptées à chacun et permettant d’améliorer ses capacités de communication à l’oral comme à l’écrit, devant des clients, ou face à un document, en français ou en anglais.