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Formation Relation Client Interne

Bien gérer la relation client interne pour un meilleur processus d’organisation

Pour optimiser la relation client interne, il faut tenir compte des aspects de communication, d’organisation et savoir bien se positionner dans ses relations professionnelles.  Si les attentes de vos collaborateurs sont mal enregistrées, si vos engagements sont mal tenus… vous risquez de perdre leur confiance voire le fil du processus entier qui doit vous permettre d’atteindre l’objectif final.
Il est donc nécessaire d’être au courant des besoins et anticiper les sources de frustrations éventuelles.
Les stages Meltis vous apporteront les outils pour gérer efficacement vos relations en interne et avoir un meilleur réflexe de service avec vos collaborateurs.

Améliorer la relation client interne pour satisfaire le client externe

Avec nos programmes en relation client interne, nous aidons les professionnels à améliorer l’efficacité des relations et des échanges entre services internes. L’objectif est de parvenir à une meilleure organisation interne orientée vers les engagements sur lesquels se basent tous les collaborateurs : la satisfaction client et la performance de l’entreprise.