Side Menu

 

icone-twitter     icone-facebook     icone-google+     icone-linkedin

 

Pour les curieux

Formations pour les nuls : exemple

Expliquer des choix économiques peut prendre tout son sens en sensibilisant à la culture économique. Mais le sujet est rébarbatif.

La fraîcheur pédagogique de Meltis prend alors tout son sens pour mieux faire passer ce qui a priori ne séduit pas.

  • Finances pour non financiers : maitriser les principaux indicateurs, partager la culture financière, lire les documents financiers et comptables…
  • Recrutement pour non RH : être manager c’est savoir s entourer. Recrutement en externe ou en interne, bien savoir sélectionner un collaborateur est un savoir faire précieux
  • Marketing pour non marketeurs : découvrir les principales techniques et réflexes pour mieux marketer ses réalisations, comment pouvoir interagir avec le service marketing pour une collaboration plus étroite
  • La vente pour non vendeurs : savoir vendre au quotidien peut être un sacré coup de main pour chacun. Vendre une idée, vendre un projet, vendre une compétence…
  • Comprendre ce que me dit mon service informatique : comprendre et partager le jargon, les process, la culture de sa direction des services informatique peut faciliter grandement les échanges et le travail en collaboration.