Side Menu

 

icone-twitter     icone-facebook     icone-google+     icone-linkedin

 

Formations pour Optimiser son efficacité

S’organiser pour gagner du temps

S’organiser pour gagner du temps, avoir une bonne organisation entre les priorités, les urgences, les imprévus est sont les clés l’efficacité professionnelle.

Savoir gérer son emploi du temps au quotidien n’est pas toujours chose facile compte tenu des imprévus et des interruptions régulières. Savoir gérer son temps c’est aussi savoir refuser une demande si nécessaire, savoir dire non…

Communiquer efficacement pour de meilleurs échanges

Pour apprendre à communiquer efficacement nous proposons diverses formations autour du thème de la communication. Des outils tels que la Process Com, le MBTI, ou encore Success Insights permettent de mieux se connaître et de mieux comprendre ses pairs pour de meilleures relations et une communication efficace.

Mieux comprendre les autres services de l’entreprise

Des formations pour débutants en finances, marketing, informatique, recrutement ou vente permettent aux personnes travaillant en relation avec ces services de mieux comprendre les enjeux du métier, le vocabulaire spécifique et ainsi de travailler plus facilement en relation avec eux.

L’idée est de comprendre le fonctionnement de ces services pour coopérer plus efficacement.