Side Menu

 

icone-twitter     icone-facebook     icone-google+     icone-linkedin

 

Club des Cafés Studieux – Invitation

En quoi un programme de « Talent Development » peut-il aider votre organisation ?

 

Vendredi 10 novembre – 8h30 à 10h30

Salon de thé Angelina (226 rue de Rivoli, Paris 1er) – Événement gratuit

 

Venez débattre, témoigner et confronter vos expériences avec vos pairs du Club des Cafés Studieux. « Inspiration, benchmark et convivialité assurés ! »

 

Redéfinition des modes de management, réorientation stratégique, recherche d’innovations, compétences critiques, intelligence collective, anticipation… la montée en compétences de vos managers à travers un parcours dédié peut-il relever tous les défis de l’organisation du 21ème siècle ?

Comment construire une culture commune pour vos managers, les rendre pilotes du changement, alignés dans l’agilité, coopérants, innovants ? Comment engager des programmes de développement et de transformation pour fédérer des managers ? A l’appui de quels outils et de quelles compétences ?

 

Venez en débattre avec vos pairs lors de notre Café Studieux.

 

Pour des raisons de déontologie cet évènement est réservé aux DRH, responsables formations et RH, et n’est pas ouverte aux consultants, conseillers, coachs, gérants, organismes de formations. et professions associées.

 

 

Comment se déroulent les Cafés Studieux ?

 

Depuis plus de 5 ans, le Club Meltis se réunit tous les trimestres pour échanger autour d’un thème, et vous permet de rencontrer vos pairs et développer votre réseau :

  • dans un cadre cosy : chez Angelina (226 rue Rivoli, Paris 1er).
  • à partir de 8h30, pour partager un café, quelques douceurs et le célèbre chocolat d’Angelina…
  • à partir de 9h00 : début du « travail »  pour discuter et confronter vos idées !
  • 10h30 : fin de la séance et café de clôture.

 

Merci aux inscrits des précédents opus : SNCF Mobilités, Pfizer, Nexity, Allianz, Aéroports de Paris, Banque de France, Otis, Bristol-Mayers, Bel, Best Western, HSBC, Heineken, Elior… 

 

 

Les Cafés Studieux en vidéo

 

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer