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Formation relation client comportementale

Formation commerciale

Meltis élabore et anime des formations commerciales et relation client adaptées aux besoins spécifiques de ses clients, aux populations et au contexte de l’entreprise.

 

Plaidoirie, improvisation théâtrale et psychologie

Pour ce client, un des plus grands groupes bancaires français, Meltis a créé et animé une formation sur mesure pour une population de 35 responsables commerciaux régionaux.

 

Contexte et problématique de la formation

La demande de formation commerciale de notre client s’articule autour d’une problématique bien spécifique :
Comment une formation commerciale peut-elle à la fois récompenser des responsables commerciaux régionaux, les aider à changer de culture et les former sur la partie comportementale de leur métier ?

 

La solution de formation sur-mesure Meltis

La solution de formation commerciale apportée par Meltis s’intitule  « Comportement vendeur », une formation vente et relation client qui a été primée.
En vente le comportement est tout aussi important que les techniques et méthodes : les deux aspects se complètent. La formation « Comportement vendeur » est  un programme événement qui nourrit chaque participant sur la dimension comportementale de la gestion commerciale, les techniques de vente, le savoir vendre, bref encore et toujours apprendre à vendre.

 

Un programme de formation unique

La formation « Comportement vendeur » est un programme  de formation unique qui utilise les savoir-faire d’un acteur, d’un avocat et d’un psychologue de la vente pour aider cette équipe à gagner en efficacité dans leur relation client.
C’est une formation commerciale basée sur 3 visions originales pour créer une dynamique positive et changer de culture.
Nos formations sur-mesure se déclinent autour du thème commercial et relation client, mais aussi du management, leadership, développement personnel, efficacité professionnelle et communication.